15 juin 2015

(Retour et) Revue Dream wonder nude de Maybelline

Bonjour les filles (et peut être les garçons qui sait)

Je reviens aujourd'hui après un petit laps de temps, comme vous l'aurez vue le nom du blog est passer de Noussommestoutesjolies à TipHonesty. Je voulais quelque chose de plus personnel, le début donc "Tiph" pour mon prénom et Honesty pour la continuité de mon prénom mais aussi car si je traduit Tip il y a plusieurs traduction dont Conseil et Honesty qui veut dire Honnête. Enfin bref, j'ai décidé maintenant que tout soit plus naturelle et en écrivant comme je parle parce que de vouloir faire bien je trouve que ça faisait trop scolaire et pas assez moi même. Et le but d'un blog c'est de partager mes avis et tout mais aussi  moi même.

Alors voilà, il y a maintenant je croit 2 semaines j'ai vue ce fond de teint chez Carrefour et il m'a tellement intrigué alors op' je les embarquer, alors premierement car je chercher un fond de teint moins couvrant pour l'arrivé du soleil mais aussi par curiosité de l'embout et du finis poudré. 

Il coûte environ 15€ il me semble, mais j'ai entendu dire qu'à Auchan il est beaucoup moins cher mais bon, j'ai pas pu aller voir à Reims il n'y a pas d'Auchan. Enfin bref, je vous ai mis une micro vidéo en dessus pour que vous voyez mieux le packaging mais aussi la matière très fluide du fond de teint. Alors pour la teinte par contre, la plus clair est la 20 et sachant que j'ai la 21 et qu'elle est quand même pas mal foncé je ne peut pas garantir aux peaux clair qu'ils vous conviendrai, ainsi que pour les personnes qui cherche quelque chose de couvrant ce n'est pas du tout sa.

Il s'applique très très bien, la matière glisse sur la peau et se fond à la peau j'adore ! Le finis poudré est effectivement là oui, mais je met par dessus quand même une poudre (on-sait ja-mais).

Il me tiens quasiment toute la journée, je ne brille absolument pas mais bon cependant j'ai pas la peau grasse. Une amie l'a, a la peau mixte à grasse et m'a dit qu'il n'y avais aucun problème non plus de son côté alors bon... 

Enfin voilà, n'hésitez pas à me donner vos avis qui pourrai peut être rassurer d'autre futur acheteuses mais je vous garantis qu'il est topissime ! Je l'adopte pour cette été, ca fera parfaitement l'affaire ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...