31 mars 2015

Personnalisez votre coque avec Lacustomiz ~ Une grande qualité à petit prix

Bonjour les filles, j'éspere que vous allez bien. Je reviens aujourd'hui avec un nouvel article qui concerne un site de personnalisation de coque de portable. C'est le deuxième que j'essaye mais ce site là c'est une tuerie ! J'ai crée une coque hyper mignonne avec une image que j'ai trouver adorable sur internet puis j'y est ajouté un petit texte tout fin, tout jolie en bas à gauche. Puis à la reception... Une enorme surprise, sincerement quand j'ai vue l'enveloppe je me suis demander si ça aller être de qualité, si ça aller être aussi beau que je l'imaginer et là... juste waw.

Déjà sur le site j'ai eu le choix des differents modéles de portables, et aussi de la matière de la coque et de la couleur alors que beaucoup d'autres sites n'offre pas ce grand choix. Alors j'ai pris les rebords en blanc pour changer un peu et c'est bien épaix, et sa protège très bien l'ensemble du portable. C'est un plastique tout rigide bien resistant.

Mais le mieux c'est pas sa, vous avez vue la qualité de l'image ? Aucune pixels contrairement à celle que j'avais reçu de l'autre site. Puis les couleurs sont exactement comme l'image que j'avais mis lors de la création. Le texte que vous voyez est aussi très bien ecrit, du moins très bien reproduit. Vous pouvez utiliser des polices differentes, pivotés, grandir et reduire, et même choisir la couleur de notre choix.


Si vous voyez la coque avec des pixels c'est la qualité mauvaise de mon Iphone mais je vous garantis qu'en réalité tout est très très net

Sincèrement, mon Iphone ne quitte plus la coque. Pourtant j'en est reçu deux d'une commande sur un site et je n'ai aucunement envie d'enlever celle-ci pour une autre. J'ai complétement adopté et adoré le concept des personnalisations, mais ce qui est certains c'est que je vais très vite en commander pour ma famille et pour certains événements qui approchent.

Le site dont je vous parle c'est Lacustomiz (cliquez ici) et vous aurez la coque à seulement 9,90€. Il y a 8 marques differentes de portables et vous pouvez aussi crée une pour votre Ipad par exemple. 


Je vous le recommande complétement et je vous jure que je suis hyper réjouie d'avoir cette coque entre les mains ! Je reste disponible juste en bas si vous avez besoin de renseignement ou sur mes reseaux sociaux ! Je vous fait d’énormes bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...