25 févr. 2015

Revue n°23 ~ Mes 3 produits teint de chez BYS ~ Maquillage pas cher


Bonjour les beautés !

Comme prévue aujourd'hui je reviens avec un article sur mes trois produits teint de chez BYS. Il y a quelques mois en parcourant Youtube j’ai vue une vidéo d’Horia (de la chaine Unmondeaufemin cliquez ici pour voir la vidéo) qui présenté donc cette marque, ce site. Et en regardant les avis d’autres personnes qui m’ont confirmé que c’était un bon rapport qualité/prix. Car vous pourrez voir le prix de ces articles qui sont bas mais que la tenue, ou même les propos qu’ils avancent sur le site concernant les caractéristiques ne sont pas faussés pendant ou après application. Je voudrai rajouter aussi qu’avec ces trois produits, j’ai aussi pris des rouges à l’air qui sont d’une tenue incroyable. J’ai été très contente de chaque produit. Je ne fais pas cette article dans le but de dire un faux avis, tout ce que je vais vous dire et objectif. Et je n’aurai aucun avantage à vous en parler en bien ou en mal. Je vous laisse avec les produits, bonne lecture !  

Tout d'abord, parlons un peu de la marques, de la livraison, des tarifs, etc. BYS maquillage est originaire d'Australie, elle propose des produits pour le teint, les yeux, les lèvres, les ongles mais aussi des accessoires et ornements coiffures. Tout cela pour de très petit prix comme vous allez le voir juste en bas. Compter je pense en moyenne 4€ par produit mais aussi qu'il y a plusieurs gamme dont la gamme LOL (que je n'ai pas beaucoup apprécié personnellement) avec des produits à 1€.
Vous pouvez en France retrouver les produits juste en ligne pour des frais de ports quand même raisonnable qui sont de 6,95 pour une livraison à domicile, 3,95€ dans un point relais et sachez qu'à partir de 55€ les frais sont totalement gratuit. Il faut compter 48€ pour recevoir son colis donc sa pareil, c'est un très bon point. Et sans aucun frais de douane.
  


Je vais vous les présentés de bas en haut. 
Premièrement la crème foundation, donc le fond de teint crème à seulement 4€.


La quantité de matière est pas mal, 10g par pot. Vous avez juste en dessous une petite éponge qui n'est pas adapté au produit je trouve. Je préférè l'appliqué avec le pinceaux que vous voyez en bas a droite et ensuite avec celui du dessus. 
Tout d'abord, ce produit est très couvrant, vraiment si vous cherchez un produit leger avec un rendu très naturel je ne le vous conseil pas vraiment. Je sais que parfois je le met juste avec une poudre que vous verrez après et même pas besoin de correcteur à côté. La teinte que j'ai choisis est Natural beige (Beige naturel) et me convient, j'ai aucun soucis de ce côté. La tenue est impeccable, avec juste une poudre par dessus je sais que je peut faire toute la journée et avoir le même résultat en fin de journée. 

Sur le site il est marqué :

Couvrance impeccable - Masque les imperfections - Formule longue tenue 
Et c'est exactement sa. Sincèrement si c'est vos attentes sont essentiellement ces trois souhait, alors foncez ! Puis le prix pour ce produit est plus que convenable, quand je voit des fond de teint acheté 10-15€ qui disent remplir ces points et qui au final n'apporte rien ou alors si mais que pour quelques heures alors le choix est vite pris.


Ensuite, passons au fond de teint en stick à 4€.


Ce fond de teint stick je l'utilise plus comme correcteur mais en toute petite touche, il est très teinté, très couvrant encore plus que le premier. Alors quand je veut utiliser un fond de teint fluide, j'applique ce stick sur mes petites imperfections qui les camoufles très bien. J'ai pris la teinte Natural Beige mais comme vous verrez c'est, je trouve, un peu plus foncé qu'une personne juste beige. L'application, vue que je le met moi en correcteur, je la fait avec un petit pinceaux fond de teint et c'est très simple. La texture est pas du tout sèche, mais légèrement grasse. Je le met avec donc un fond de teint fluide léger et une poudre et c'est très bien.

La marque dit que ce produit :
A un format ultra-pratique - Haute couvrance - Ne coule pas
Et pareil que précédemment, c'est totalement la réalité de ce produit.
Par contre, dès réception du produit une partie du produit était fissuré, après demande sur le site peut avoir comme solution (mais sans réponse) je les gardé. Sachant que ce n'est que sur une partie ou l'ont tourné pour faire sortir le produit, mais que ça n'a engendrer aucun problème. C'est juste pour l’esthétisme de packaging, rien de plus. 
Le troisième produit est la poudre libre teint de poupée à 4€50


Avant cette achat j'avais très envie d'essayer une poudre libre de ce genre qui finis le teint d'une façon très naturel. Alors je les directement mis dans mon panier. J'ai beaucoup hésitez pour la teinte, j'en voulais une sans teinte à la base vous savez une à l’aspect transparente alors j'ai pris la teinte le plus clair, Vanille. Ce produit, est mon chouchou de toute ma commande. Quand j'applique mes produits et que je met avec mon kabuki cette poudre je voit directement la différence. Comme dit le produit c'est teint de poupée, ont croirai que la peau est douce, sans aucun problème et je ne saurai pas vous expliquer.. mais c'est très très jolie après application. J'adore !Aussi, le produit comporte 13g, ce qui fait que j'en est pour un bon bout de temps.

Le site en dit :
Formule ultra légère - Unifiante et matifiante - Améliore le grain de peau
Voilà, c'est encore une fois exactement sa. Le produit correspond à la description effectué.
Top, top, top !
Alors voilà les filles, mon avis sur ces trois produits que j'ai adoré. J'ai aussi une poudre la Expert Finition mais j'ai pris medium et je trouve qu'elle parait vachement orange alors je ne la met plus et je ne met que la poudre libre et ça me convient parfaitement. Alors je ne peut pas vous dire que je vous la conseille pas car tout dépend de votre teinte de peau.
J’espère que vous avez passer un bon petit moment de lecture et de découverte, je répond à vos questions juste en dessous si vous avez besoin.
A très bientôt ! 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...