4 févr. 2014

Revue n°7 : Gagner argent avec son forfait portable ↓ ♦

Bonjour a toutes,

Cet article est un peu hors sujet de mon blog, je vous l'accorde mais depuis maintenant un an j'utilise un site et je pense qu'il peut être fortement utile au personnes comme moi ayant peu de revenue ou même aucun. Chaque mois j'avais un forfait de 20€, qui malheureusement a la fin du mois été encore. Alors, j'ai été sur google et je suis tomber la dessus. Ce site rembourse votre forfait de façon super simple. Vous avez énormément de choix, ça se fait en Allopass. Par exemple moi, chaque mois j'appelle et ça me coûte 3€ de crédit et en échange 2€ se mette soit sur mon compte Paypall, bancaire ou en chèque (c'est a vous de choisir bien sûr). Il y as juste a appeler le numéro indiquer, rentrer le code qu'il vous communique et c'est fait. J'en est comparer plusieurs, mais celui la me semble le mieux niveau rentabilité. Au total j'ai gagner 70€, ce qui est bien c'est que par exemple vous avez comme moi un forfait a 20€ et que vous choisissez le choix d'Allopass a 3€, et bien vous avez 12€ de forfait rembourser alors il ne vous coûtera que 8€ par mois. C'est vraiment tout simple, il y a juste a faire deux clics, et pas besoin d'être un(e) génie de l'informatique et sans arnaque.

J’espère que ce site vous plaira tout comme il me plait, c'est vraiment top !


Je répond a toutes questions, des bisous !

N'oubliez pas, vous pouvez me suivre sur Twitter en cliquant juste ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...