25 janv. 2014

Revue n°10 : Baume à lèvres de chez The Body Shop

Bonjour a toutes,
Je viens vous présentez ce simple et petit baume qui est donc mon premier produit de The body shop et qui est une deception. Je penser pas du tout de leurs produit. Premièrement il est même pas pratique, avec un effet de lèvre complètement nue. Lorse que ont l'applique quelques minutes après il y as plus rien. Pour 5€ un achat de baume par exemple mixa aurai été mieux.
De plus, je me suis dit bon pas efficace mais il doit un minimum coloré les levres vue sa belle couleur rouge et ces petites paillettes. Mais malheureusement même se rôle il le rate. Après au moins 30 passages sur ma mains vous verrez que il ne colore ni la peau ni les levres.
Aussi, l'odeur sent la fraise mais aussi le chimique c'est vraiment pas top. Quel flop...
Voilà, je vous ne le conseille pas du tout. C'est juste mon avis après tout, peut être que certaines ou certains l'aimerons.
De gros bisous ! ♥

3 commentaires:

  1. Je ne connais pas ce baume, et du coup je ne suis pas tentée! Personnellement, je n'ai jamais eu de grosse déception chez TBS, sauf un après shampoing, je te conseille les exfoliants (notamment Chocomania) et la crème pour les mains au chanvre!

    Bisettes,
    Lola

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire, j’espère que le deuxième produit me fera sourire ! Je vais vite essayer ce fameux exfoliants je te ferai directement signe !

      Des bisous !

      Supprimer
  2. Je suis désolé pour toi que ton première achat chez TBS ne se soit pas bien passé ! Depuis l'été dernier j'ai découvert TBS et j'en suis devenue accro, j'adore leur produit (surtout quand ils sont en promo) pcq c'est vrai que tout n'est pas donné là bas ! Comme l'uatre fille je te conseille les exfoliants ils sont géniaux, moi j'ai celui à la pêhce de vigne qui n'est plus disponible je crois et j'en suis accro ! Bisous, à bientot sur Cosmecook.wordpress.com

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...