29 nov. 2013

▲ Simple mais efficace n°2 ; Lavons nos pinceaux ! ▲

Bonjour a toutes !

Après avoir reçu un kit de douze pinceaux dans ma commande Fragrance Direct (publié prochainement) qui m'ont coûté une dizaine d'euros et surtout qui avaient une odeur insupportable j’en est profité pour les lavés et pour tous les lavés. Je n’est aucun shampoing a pinceaux ou autres, alors ont fait avec les moyens du bord. Vous voulez une astuces simple et efficace ?

-         Prenez une tasse, mettez s’y un peu de liquide vaisselle, un peu de huile (j’ai pris de tournesol)
-         Mettez un pinceau dedans, j’ai fait un par un moi. Puis tourner, et frotter un peu.
-         Rincez abondamment
-         Laissez sécher quelques heures


Voilà, finger in the nose ! Vous avez des pinceaux tout propres, tout beaux ! J

Comme je vous dit a chaque article, lisez mais ne vous attardez pas longtemps a la grammaire. Je suis hyper nul dans ce domaine ! :/

Je vous fait de gros bisouuuuus ! 

N'oubliez pas, vous pouvez me suivre sur Twitter en cliquant juste ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...