14 nov. 2013

♥ Mon tout premier tatouage ♥

Salut les filles !

Je reviens de chez le tatoueur, alors je viens vous présenter mon premier. Il est enflé et un peu sale mais je ferrai un nouvelle article lorsque je pourrai faire un photo plus belle.

Depuis deux mois et demi le rendez-vous est pris et enfiiiiiiiiin, ça y est !

Je l'est fait sur le coté de la cuisse et j'y est écrit "Live with hope" qui veut dire "Vivre avec espoir", cet phrase n'est pas anodine, elle as une bonne explication et bref, je vais pas épilogué quinze ans sur ce sujet. :)

Le tatoueur a pris même pas un quart d'heure pour le faire, et c'étais juste un peu désagréable mais hyper rapide donc c'est vraiment rien du tout !



Avez vous des tatouages vous ?
Hesitez pas si vous avez une question, ça sera avec joie que j'y repondrai !
Gros bisouuuus les filles ! 

Lien de l'article plus complet : Ici 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...