14 nov. 2013

[Bon plan] Maquillage pas cher avec Avril-Beauté

Bonsoir a toutes !

Je viens vous parler d'un site "bon plan", du cosmétique pas cher et de bonne qualité.
Je viens d'y commander quelque articles pour les tester, je vous posterai prochainement donc un article avec mes avis, mes articles,...

En attendant, je vais vous donner le site donc c'est Avril-Beauté avec quelques idée d'article et de prix. Qui vous donnera peut être l'envie d'y commander ! :D Il s'y trouve aussi beaucoup d'accessoires cheveux, produit capillaire, pour corps, visage, et même des produits bio et cosmétique bio.


2.30€

2.80€

2.30€
3€
2€
2.50€
2.30€


Passez une bonne soirée, des bisous ! 

N'oubliez pas, vous pouvez me suivre sur Twitter en cliquant juste ici.

2 commentaires:

  1. Oh j'aime beaucoup cette marque: Leurs rouges à lèvres sont top! C'est une super marque pas chère !
    Je l'adore ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Je suis entièrement d'accord ! :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...