16 févr. 2014

[Bon plan] Famous Make up, maquillage à petit prix

Bonjour vous !

Je viens vous parlez d'un site à prix très très bas, mais avec des bons produits, des packaging trop girly et super adorable. Je ne sais pas si vous connaissez. Il me tente depuis quelques mois et j’attendais de passer commande pour vous le montrez mais vue la longueur de chose a acheter avant de le faire sur ce site autant le faire maintenant. Ce site c'est donc Famous make up et ils vendent des produits maquillage et aussi des produits pour corps. Il y as pleins de youtubeuse qui ont fait une revue dessus je vous conseille d'aller voir, pour les teintes et les avis. Ça pourrai vous encourager et vous réconforter dans cette achat. Je vous conseille les palettes elle ont l'air sublime ! Je vous laisse juste en dessous des idées d'articles qui y sont présent et ceux que je veut impérativement dans ma commande avec leurs prix. 


5.45€
2.41€
2.41€


3.02€

Vous voyez ces prix ? C'est quand même fou je trouve ! Bon, les filles, foncez ! 
Moi bientôt, je l'espère ! 
Je vous fait des bisous ! 



2 commentaires:

  1. Ca me fait penser à Make Up Academy, http://www.leschroniquesdelablonde.com/category/make-up-academy/
    avec des packagings plus fun ! A voir sur la qualité ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui exact, apparament la qualité est bonne après... c'est pas moi qui le dit :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...